Boxe féminine

La boxe féminine : une discipline accessible aux débutantes

Faire le choix de pratiquer la boxe féminine est l’assurance d’une remise en forme ludique et le développement d’un corps harmonieux. Le Battling Club vous propose l’apprentissage du kick boxing 100% féminin, à Paris dans le 17ème arrondissement, avec un professeur spécialisé qui veillera à l’acquisition d’une réelle technique. Le tout en sécurité car les coups ne sont pas portés (travail à la touche).

Le succès de la pratique de la boxe féminine

De plus en plus de femmes choisissent d’exercer un sport de combat. La boxe féminine arrive souvent en tête car il s’agit d’un sport complet qui va permettre de faire travailler tous les muscles et de développer harmonieusement son corps. Vous dépenserez également énormément d’énergie, vous mouillerez le maillot c’est le cas de le dire !

1 heure de boxe
= 700 cal 
= 1 heure 30 de footing

La boxe pieds poings constitue un véritable moyen de se défouler et contribue à l’amaigrissement général par les dépenses énergétiques qu’elle occasionne. En outre, elle améliore le cardio et tonifie le haut et le bas du corps. Ce cours de boxe vous apportera plus de vitalité, et renforcera la confiance en soi.

Vous n’êtes pas novice en pieds-poings ? Dirigez-vous plutôt vers les cours de boxe française !

Le club propose également des cours de boxe anglaiseContactez-nous pour plus de renseignements.

Réserver un cours d'essai